vendredi 9 août 2013

Glossy Box de Juillet

Un lagon à la maison 



Bon ce mois si je teste une nouvelle box, vu que MyLittleBox est en vacance. J'ai choisi Glossybox car leur box bleu lagon me donner vraiment envie.
Alors elle coûte 15€50 même principe que les autres, pas d'engagement.
Je n'ai pas reçu les mêmes produits que les autres, ce qui me donner envie c'etais le shampoing sec batiste, un vernis O.P.I et un gel douche à la verveine. Je ne suis pas déçu car j'ai commander vers le 10 et j'ai étais livrer genre le 23-24 donc ils ont mis ce qu'ils avaient.
Alors venons en au chose sérieuse, y a quoi la dedans ? 


Optima solaire à boire des Laboratoires Vitarmonyl

Des ampoules à prendre chaque matin dilué dans de l'eau au bon goût de pêche- abricot. Tout sa pour activer et prolonger le bronzage.
Son prix ? 7€50 les 20 ampoules

Désoler, les photos ne veulent pas se mettre dans le bon sens :/

Gel frais pour les pieds et les jambes lourdes par Beauty Bird :

 Un gel pour rafraîchir, revitaliser les pieds et les jambes fatigués. Vraiment efficace et agréable à utiliser, l'odeur est mentholée c'est sympa.
Son prix ? 9€ les 75ml

Shampoing Mythic oil par L'oreal:

Ce shampoing fait parti d'une gamme récente, qui contient également une huile. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester pour l'instant mais l'huile étais vraiment extra. Ce produits nous promet brillance et nutrition du cheveux.
Son prix ? les 250ml



Masque relaxant yeux par Algotherm :

Un masque qui rafraîchit en 1 minute !On nous promet une peau plus lisse et plus douce. Tester et approuvé.
Son prix ? 26€50 les 30ml

Gloss " silence je brille " par Lollipops Make Up :

Bon je vais dire encore un gloss, moi qui n'aime pas sa mais je les utilise des fois a la maison histoire de pas les jetés.. sinon il est bien brillants, il colle un peu mais sa va et l'odeur est agréable.
Son prix ? 16€ les 5ml

Et on trouve également des élastiques de couleur fluo, sa sert toujours :) 

En gros, une box sympa, malgré une box qui ne correspond pas a celle que je voulais mais bon j'avais cas m'abonné plus tôt ^^.  3 produits Full Size  donc super et des produits que je n'ai jamais eu l'occaz de tester. donc voila je recommande :) 


Bonne vacance a toutes :)  ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire