vendredi 9 août 2013

My Little Box de Juillet

My Little Holiday Box



Je publie enfin une photo de la box de juillet, alors que août est déjà bien entamé.
Je vais pas faire une description de produits car il y en a déjà beaucoup.
Je vais juste donné mes impressions sur les produits après 1 mois d'utilisation.

- Le gel douche a la pêche Rogé Cavailles: 

L'odeur est extra mais dommage que ce soit un échantillon. La peau est toute douce après.

- Le polissoir à ongles Sephora:

Inutile car j'en ai déjà un

- La lotion MyLittleBeauty:

Une CATASTROPHE, comme beaucoup j'ai eu des plaque de boutons. j'ai donc fait une réclamation et on ma renvoyer le mascara de leur marque ♥

- Le shampoing :

Un produits extra, j'ai eu Nounou et franchement les cheveux sont brillant et doux après utilisation :) 

- Et enfin le sac de plage :

Il est extra, grand, solide et stylé, mes affaires de plage ne le quitte plus 



En gros :  Une box sympa mais un peu maigrichonne vu que en août ils sont en vacance ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire