jeudi 13 juin 2013

Joliebox devient Birchbox à partir de juin

Birchbox destination canon


Pour leurs 2 ans joliebox change de tête et devient birchbox. Birchbox c'est quoi ? il me semble que c'est une box américaine a la base. Ce mois si on nous promets des produits venant des 4 coins du monde. Youpi !
Voici la bete :p



In the box 6 produits beauté et un lot de 4 cartes postales avec des villes comme Paris, Londres...


Premièrement un lait hydratant protecteur corps de la marque Ducray. C'est un produit français que apparemment nos homologues étrangères nous envies. ( vendu 16€50 les 500 ml )
Deuxièmement une crème de jour de la marque Blanc cachemire. Encore un produits français ( on stagne la ? ils sont ou nos 4 coins du monde ??? ) ( 64€ les 50 ml )


Un Lip gloss ultra shine de la marque Modelco, une marque Australienne ( enfin on déménage :D ). 
Son nom Berry Pink, qui est un rose très léger et brillant, il est un peu collant mais y 'a pire. Le petit détail trop génial je trouve c'est le miroir incorporer au tube. Pourquoi on a pas sa en France ??? ( 15€ pour un tube ingénieux  ) 




Fluo? c'est le mot pour décrire ce vernis. C'est un corail hyper flashy répondant au doux nom de Reign In Spain. Ce vernis fais partie d'une collection de 4 petit vernis, un vert, un lavande et un beige créer par l’équipe birchbox et Color club ( 12€50 le lot de 4 )



Et enfin un mini shampoing sec batiste, un basique que je connais déjà. Il y avais également dans cette box un petit paquet avec à l’intérieur une surprise à offrir à une amie. Et on trouve quoi dedans ? bah le même vernis fluo, dommage j'aurais aimé une autre couleur pour au moins pouvoir choisir.


Mon avis:  Comme dans la littlebox, on a des produits variés et de qualité mais qui encore une fois ne me corresponde pas.
-Le shampoing sec c'est cool mais déjà vu et revu
-La crème de jour a l'air de très bonne qualité, en tout cas vu sont prix j’espère, mais je n'en met pas.
-Le vernis... c'est d’après moi le pire produits du lots, je déteste les couleurs fluo et en plus je l'ai en double.
- Le lait hydratant ne m’intéresse pas car je préfère les huiles ou les beurre corporelle.
- Le gloss, bah je n'en porte pas. Pourquoi? parce que les cheveux collé aux lèvres c'est pas mon kiff et puis moi il me faut des couleurs vives et de préférence mat.

Et pour raconter nos vacances d'été on nous offrent 4 cartes postales inspirés par les 4 bureaux internationaux de Birchbox.

Voila voila mon avis sur cette box qui ne ma pas convaincu ce mois si mais bon je lui laisse sa chance :).
Bisous Bisous ♥


2 commentaires:

  1. Franchement elle m'a l'air assez bof, pour un changement de concept forcé ils auraient pu faire un effort ! Et je suis d'accord pour le vernis ils auraient pu mettre deux couleurs différentes...

    RépondreSupprimer
  2. ouai je m'attendais à mieux aussi mais bon on verra le mois prochain. Et le coup des vernis c'est nul surtout que je hais cette couleur!

    RépondreSupprimer