samedi 15 juin 2013

Une petite revue vite fait

Perfect Mousse Rouge bordeaux




Bon comme vous le savez je veux des cheveux rouge et grâce à Perfect mousse je les ai enfin :D
J'ai acheter la couleur Rouge bordeaux de la gamme Rouge satinés.
Ma dernière couleur étais un brun acajou ce qui correspond a la 1e photo.
Je vous refait pas une description du produits vu que je l'ai déjà fait dans un autre article. Mais je voulais vous montrez le résultat.




Je suis amoureuse de mes cheveux ♥ Sur ce je vous embrasse :) 


2 commentaires:

  1. Saluuut, je voulais te demander ce que tu avais pensé de cette coloration, j'hésite à la faire mais il y a d'autres marques qui en proposent (genre Olia de Garnier), est-ce que tu trouves qu'elle tient bien ? Quand elle part ça fait pas trop une couleur bizarre ? Merci d'avance, ça te va bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, désoler pour le maxi retard je ne viens plus sur mon blog ^^ j'ai tester Olia et je n'ai pas aimé du tout, odeur desagreable, texture pas top et la couleur na pas tenue et la couleur étais pas top
    pour m part quand les couleurs partent, sa fait pas dégueulasse, je retombe dans un brun -rouge mais souvent je repigmente mes cheveux

    RépondreSupprimer