jeudi 13 juin 2013

My Little Box de juin

My Little Party Box !!




Ce mois si notre box est à la fête. Des confettis et de la paillette en vue.
On y trouve quoi alors ? Du make up, des accessoires, des produits pour le corps et des tatoo.
Zoom sur les accessoires, un bracelet argent type manchette, un élastique avec une plaque couleur bronze et un lot de 4 bracelets éphémère, et oui se sont des tatouages inspiré des bracelets de la marque GAS.




Alors alors alors, commençons par cette huile pailleté pour le corps de la marque my little beauty. Elle a une très bonne odeur et laisse un voile satinée sur la peau. ( son prix ? 18€ les 100 ml)

Ensuite on trouve un tout petit tube de crème pour les mains ou les jambes ^^. La texture est agréable mais laisse une pellicule huileuse sur la peau donc pour les mains c'est pas trop. 
( 16€ les 50 ml ) 




Du make up discret oui mais naturel ! On trouve dans notre box 2 produits complémentaire pour les yeux. Tout d'abord un fard à paupières couleur café de la marque bo.ho cette marque propose des produits à base d’ingrédients 100% naturels. ( vendu 8€15 )
Le 2e produits est un crayon de la marque NYX coloris Bronze Glitter, son nom lui va a ravi, du bronze et des paillettes. 

En gros on en pense quoi? bah une box avec plusieurs produits différents mais le soucie c'est que beaucoup me déplaisent, pourquoi?
- Les tatouages, c'est bien mais j'ai 20 ans et je trouve que sa fait gamin mais bon a voir cet été.
- Le bracelets manchette, je déteste c'est bien trop grand pour mon poignet et puis l'argent c'est bof.
- Une crème pour les mains, encore une c'est la 3e fois que j'en reçois une. En sois c'est un basic et sa sert toujours mais la elle est grasse et c'est pas pratique du tout!
- Le fard à paupières à beau être très jolie je n'en met pas ou peu malgré mon grand nombre de palette, d'ailleurs j'ai déjà cette couleurs dans l'une d'elle.
- Et enfin, le crayon bah j'en met pas du tout donc inutile surtout en bronze.

Voila, mon avis est mitigé, les produits ne me plaisent pas mais sa reste quand même une box variée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire