jeudi 30 mai 2013

My Little Beauty

Le premier mascara effet VRAI cils


Hello hello les filles, je reviens après une bonne semaine d'absence, pour vous parler d'un mascara que j'ai adorée. Je vous présente d'abord la marque.
My Little Beauty, certaines connaissent déjà par le biais des box MyLittleBox. Et oui Mylittlebox a décider de lancer sa gamme de produit. Pour l'instant nous avons pu tester 4 produits dont celui ci.


Voici ce fameux mascara, le packaging est super sympa et original.


Voici la brosse, elle est en poil synthétique, elle n'a rien d’exceptionnel mais permet un résultat super. Le produit est bien pigmenté et ne sèche pas dans le tube.


Voici le mascara porter, je le trouve facile à appliquer, la matière n'est pas collante et ne coule pas. Comme vous pouvez le constater il ne fait pas de paquet non plus.
Verdict: Un très bon mascara, il allonge très bien les cils et ne fait aucun paquet. J'ai même délaissé mon Chanel pour lui :) Le seul soucis de ce mascara c'est son prix et oui 19€ pour une nouvelle marque. Le même prix qu'un MAC ou MUFE.

Bisous ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire