lundi 20 mai 2013

J'ai testé ...

Les UV chez Body' Minute


Bon situons la scène  Dernièrement un institut Body' minute a ouvert sur Caen ( aux rives de l'orne pour celles qui connaissent). Cet institut propose différente prestation avec ou sans abonnement, comme des épilations, des UV, des soins et des manucures. L'abonnement est a 8€/mois pour les étudiantes et 9€90/mois pour les autres. 
Le plus intéressant quand on est abonnée c'est que les 10 premières minute d' UV sont GRATUITE!
Comment ne pas être tenter ? 


Le but n'étant pas de bronzer dans la cabine mais juste de préparer ma peau à accueillir le soleil des que celui ci pointeras le bout de sont nez. Et comme il se fait rare en Normandie je ne veux pas en perdre une miette. Pour activer la mélanine il faut y aller régulièrement, en revanche les séances doivent être espacé de 48h minimum. Le maquillage ou une crème est déconseiller car cela empêche les rayons de pénétrer la peau correctement. 

Le port des lunettes est obligatoire, l'institut en vend pour 4€50.

Mon Bilan:

Un accueil très agréable. Le box avec la machine est impeccable. Une fois enfermer dans la machine les minutes sont longue mais pas vraiment possible de s'endormir car la machine est très bruyante.
La chaleur est très agréable, surtout quand il pleut dehors. Quand je suis sorti, j'avais juste les joue rouge mais c'est tout.
Voila en gros je suis contente d'avoir essayer et j'y retournerai cette semaine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire