mardi 21 mai 2013

JolieBox

La JolieBox de Mai 



Etre abonnée à une box c'est avoir l'impression que c'est Noel tout les mois :D 
Ce mois ci chez Joliebox ils ont fais sa bien. Et nous sommes gâtés on nous fait découvrir 7 produits! et oui et oui !!


Le Glossy Kiss par Mirenesse
La couleur est un rouge très pigmenté appelé Flirty Kiss. L'application est hyper agréable et un point hyper positif c'est que malgré l'effet glossy il ne colle pas. Il coûte 22€.



Vernis ModelsOwn et le polissoir Filosofille

Ensuite, 2 produits pour la beauté de nos ongles. Un vernis ModelsOwn pro, c'est un édition limité, la teinte est le lavender blue, un lilas pastel vraiment sublime. J'avais déjà des vernis de cette marque acheté à Londres. leur couleur et leur tenue est extra en revanche le seul défaut c'est l'application, je les trouve gluant et donc pas évidant à appliquer. Ils sont vendu en 6 et 9€ sur le site de joliebox, ils seront bientôt disponible chez monoprix apparemment .
Le second produits un un polissoir à ongles de la marque Filosofille. Eh bien sa tombe bien je n'en avais plus, il fait son boulot mes ongles brillent. En plus il est tout mignon avec des petits dessins très girly. 


L'elasticizer par Philip Kingsley et le dentifrice par Marvis

Ensuite 2 autres produits. Un avant shampoing au nom quelque peu inquiétant  je ne l'ai pas encore tester mais on nous promets des cheveux brillant et plus élastique. et bien à tester. Il coûte entre 25€ et 49€ selon la contenance.
Puis vient le tour du dentifrice classic strong mint par Marvis. Le tube est rétro l'odeur est mentholé mais elle me fait surtout pensé à l'odeur chez le dentiste ^^ . De 5€ à 10€ selon la contenance.



Une micro crème hydratante par YU-BE

Pourquoi micro ? Parce que l'on a un échantillon uniquement mais bon c'est pas grave, c'est suffisant pour ce faire une idée. Et oui car apparemment il suffit d'une "mini noisette pour un fini glowy digne d'un red carpet". Une odeur de vix vaporub, la texture est grasse mais une fois appliquée la peau n'est pas grasse. Je vous en direz des nouvelles ;) Sot prix  ? 16€50 pour 35ml



Live in Love par Oscar De La Renta

Et enfin un échantillon d'un parfum qui sent bon les fleurs, il est frais c'est agréable mais ce parfum est trop "vieux" pour moi, il n'est pas suffisamment sucré. Dans ce parfum ont retrouve des notes de jacinthe, de bergamote, de muguet, de jasmin, d'ambre, de musc... et plein d'autres ingrédients.
Compté 66€ pour 50ml.



Bilan:
Je suis vraiment contente de cette box, je découdre plein de produits qui ont l'aire vraiment sympa. Si elle vous intéresse ou que vous souhaitez vous abonner je vous joint le lien. La box est a 13€ par mois sans engagement. Bisous bisous ♥ 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire