samedi 18 mai 2013

My Little Box de Mai

My Little Riviera Box




Ce mois si nous avons le plaisir de découvrir une box avec un nom très estival je trouve, et l’intérieur n'a rien à lui envier. Malgré son retard, on a étais gâté je trouve :)

Donc son contenu:
* Le fameux magasine
* La petite carte
* Un carton pour avoir -15€ chez Sephora
* Un vernis Sephora rose ( pour celles qui ont étais tiré aux sort )
* Une crème après soleil de My Little Beauty ( je suis amoureuse du tube ♥ )
*Une crème après soleil pour les cheveux à la mangue de la marque Sol Janeiro.
* Une paire de lunette de soleil à monture écaille ( sa tombe bien je penser acheter celle de H&M )
* et pour finir un petit porte nom à mettre sur ses bagages. 




Bilan :
Contente de ma box, des produits de saison et surtout UTILE même si le soleil reste timide pour l'instant. Le seul bémol la couleur du vernis mais bon sa ils ne peuvent pas le savoir. Les 2 soins sentent délicieusement bon et surtout tout les produits sont en Full Size. Les lunettes rétro moi j’adore :D 

Je rappelle le tarifs de cette box pour celles qui ne connaissent pas et qui souhaitent s'inscrire. L'abonnement est de 15€50 par mois, il n'y a pas d'engagement vous arrêter quand bon vous semble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire