samedi 18 mai 2013

Je veux avoir les cheveux rouge !

Perfect Mousse ou la coloration parfaite 


Enfin mes cheveux sont rouges, pas un rouge flamboyant non, mais un rouge très foncer. 
Je suis brune d'origine avec des reflets cuivrés, il y a 2 mois je suis allé chez le coiffeur pour une couleur auburn. Au final, 80€ pour de misérables reflets cuivré... DÉCEPTION!
En retournant me renseigner pour cette fois me faire un rouge on me jure que c'est impossible, qu'il faut absolument décapé mes cheveux ( Hors de question ).
Donc je me tourne vers une coloration maison, moins onéreuse comme sa si sa ne marche pas bah ce n'est  pas trop grave.
D’après de bon échos je me tourne vers une coloration mousse. La gamme Perfect mousse offre une large palette de couleur dont cet acajou, un brun rouge flamboyant.

Alors la boite contient:
* Une paire de gants
* Un soin
* Un gel colorant
* le flacon pompe avec un produits à l’intérieur

Apres c'est tout simple, on verse le gel colorant dans le flacon pompe on ferme bien, on le retourne une fois et voila c'est parti. le produit est agréable à utiliser, effectivement sa ne coule pas il y a une petite odeur très agréable mais rien a voir avec une colo basique. On laisse pauser 30 minutes et on rince :)


Verdict:
Couleur vibrante avec des reflets rouge magnifique, aucune trace sur le cuirs chevelus. Des cheveux doux et brillants. Franchement pour ce prix 7€ et des patates sa vaux le coup, pour les cheveux longs prévoir 2 boites.

  Et voici le rendu même si la photo est nul sa donne une petite idée :) 









2 commentaires:

  1. Je l'ai utilisé. Et personnellement j'étais aussi super contente du résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine fois je reprendrais cette marque mais avec un rouge plus pétant en espérant que mes cheveux seront encore plus rouge :)

      Supprimer