samedi 18 mai 2013

Londres ♥

Ma ville de rêve Londres


Pour mes 20 ans mon chéri a eu la merveilleuse idée de m'offrir un Week end à Londres. Tout de suite vous pensez en amoureux ? Eh bien non, mon Jules a eu la bonne idée de m'offrir un week end shooping avec belle maman et ma belle sœur. et la je jubile de joie, 2 jours complets à faire les magasins à Londres, le rêves ! Bon j'ai pleurer comme une madeleine en découvrant un petit guide de Londres, c’était le meilleur cadeau de ma vie. Bon bref :)


Départ le jeudi vers 22h30. Itinéraire Ouistreham-->Portsmouth-->Londres.
Bon la nuits dans le ferry fut terrible, mal de mer comme pas permis et nuits blanche. On est arriver tôt le matin à Portsmouth puis bus jusqu'à Londres.


Nous avons dormis au Columbia Hotel, il est très bien situé, chambre propre, elles sont kitsh et sa c'est cool.
Le petit déjeuner est basique mais très bon. Accueil agréable également. En bus il est situé a genre 10  minutes de Oxford Street et il est a 5 minutes à pied du métro.



Nos visites se sont concentré sur Camden Market, Oxford Street, Westfield et Piccadilly Circus. On y trouve quoi ? 
* New Look
*Primark
*Forever 21
*Boot's
*Superdrug's
*Gap
*Topshop
*Lush
*H&M
*Zara
et plein d'autre boutiques 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire